EC11.3 / 15.3 Communication et médiation du projet

Semestre 3 – UE11Semestre 4 – UE15
EC 11.3 Communication et médiation du projet.

1 > Dans la poursuite du projet carrure au semestre 2 l’étudiant développera l’étude promotionnelle de sa montre ainsi que différents aspects généralement associés au produit horloger : conditionnement, distribution, image et identité de marque, communication et “story telling”.

2 > Elaboration d’un dossier d’étude faisant la démonstration de la cohérence globale d’un travail de communication et de promotion d’un produit horloger.
3 > Réalisation du dossier technique d’un appareil solaire assemblé, mise en évidence d’une notice de montage et de son packaging.
EC 15.3 Communication et médiation du projet 

1> Réalisation d’un dossier technique d’étude du projet d’axe de balancier : 
Étude énergétique sur le régulateur à balancier spiral.
 Mise en place de la cotation dimensionnelle fonctionnelle et géométrique appliquée à l’étude de la complication balancier.

2 > Réalisation d’un dossier de présentation technique d’un projet de maquette de réserve de marche.